Les entraînements peuvent reprendre à partir de ce lundi 18 mai 2020.

Cette reprise d'activité est limitée et doit se faire en respectant des règles strictes. Cette réorganisation a nécessité un énorme travail pour vous permettre de retrouver votre club préféré en respectant toutes les mesures de sécurité mise en place par la fédération.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des règles mise en place (adaptation à partir du 8 juin 2020):

Accès aux installations :

L'accès est réservé aux joueurs inscrits, entraîneurs et responsables pendant les plages horaires prévues.

Occupations des terrains :

  • Joueur jusqu'à U12 : 
    • Maximum 6 joueurs par entraîneur ;
    • 7 personnes (6 joueurs + 1 entraîneur) par quart de terrain.
    • les joueurs ne doivent plus tenir compte de consignes de distanciation sociales ou sportives ;
    • Les petits matchs sont autorisé.
  • Joueur à partir de U14 :
    • Maximum 9 joueurs par entraîneur ;
    • 10 personnes (9 joueurs + 1 entraîneur) par demi terrain.

 

Aucune autre personne n'est autorisée sur le site du club.

Le clubhouse, terrasse, et les toilettes sont accessibles (respect des règles de l'horeca).

Règles à respecter (horeca) :

  • Service à table uniquement (pas de commandes au bar) ;
  • Vous devez consommer assis ;
  • Tables de maximum 10 personnes ;
  • 1m50 entre chaque table.

Les vestiaires, douches sont inaccessibles.

Un horaire spécifique pour les entraînements a été mis en place, veuillez le respecter (voir avec le manager de votre équipe).

Sur le site, il y a plusieurs responsables (reconnaissable grâce aux chasubles) veuillez-vous conformer à leurs instructions.

Balisage du site :

 

Rappel des règles à respecter :

  1. Lavez-vos mains avant de venir ;
  2. Vos parents vous déposent dans la zone "Kiss & ride" et continue leur route pour quitter le site. Pour ceux qui viennent à vélo, un emplacement est prévu sur le parking. On ne peut pas utiliser le râtelier à vélo fixé au sol à côté de l'entrée de T2. Le parking est géré et surveillé par 2 responsables ;
  3. Vous devez arriver avec 10 minutes d'avance ;
  4. Si vous êtes absent, vous devez envoyer un mail à "christel@royaldaring.be" ;
  5. Vous ne pouvez avoir aucun contact physique avec les autres membres ;
  6. En dehors du terrain vous devez vous tenir à une distance de 1.5m des autres personnes et a 5m quand vous êtes sur le terrain ;
  7. Vous devez arriver en équipement, sans sac ;
  8. Vous ne pouvez pas vous changer sur le site ;
  9. Votre gourde (ou boisson) doit être étiqueter avec votre nom ;
  10. Vous pourrez déposer votre gourde le long du terrain à 5m les unes des autres.
  11. Il est interdit de s'échanger les affaires entre les joueurs ;
  12. Vous devez vous désinfecter les mains avant de monter sur le terrain ;
  13. Vous ne pouvez pas toucher aux balles avec vos mains ;
  14. Les dog-outs sont inaccessibles, de même que le clubhouse, la terrasse et les vestiaires ;
  15. Seule les toilettes sont accessibles ;
  16. Après l'entraînement vous êtes prié de quitter le site directement en suivant le fléchage.

Celui qui ne respectera pas c'est règle, pourra être EXCLU du site !!!

Evidemment l’équipement de base du joueur reste obligatoire (chaussures/protège tibias/protège dents/stick/…).

 

Toutes ces règles sont d'application à partir du 18 mai 2020 et peuvent être adaptées à tout moment à fonction des directives du "CNS", de la fédération ou des autorités compétentes.